serveur vocal
Derniers sujets
» les fantomes existe
Dim 27 Mar - 9:35 par straz

» peau neuve pour votre fofo
Sam 11 Avr - 23:59 par Sir Sinople

» Et 23 pour Zeb et Tijkal
Sam 21 Fév - 16:45 par ZebUriall

» Bon anniv éol
Lun 9 Fév - 18:09 par Milo

» [JEU] Le mot qui suit
Dim 1 Fév - 10:45 par Eol (xhar)

» Strazhovski ''Bunnies Killers''
Jeu 22 Jan - 19:12 par Milo

» Et 20 ans pour Mésir Milo
Jeu 22 Jan - 19:01 par Milo

» [JEU] L'histoire à 3 mots
Mar 20 Jan - 19:10 par damiche

» c'est bientôt noël, l'hivernel approche
Mer 4 Déc - 15:43 par Titzouille


Un Chef,Deux Inquisiteur et Un Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Chef,Deux Inquisiteur et Un Champion

Message par straz le Mer 27 Fév - 8:34

Neige , froid et sang . Telle a été la découvert d'une sombre caverne glacial et inhospitalière. Que tous les dieux bénisse la chance qui m'accompagnait de ne pas être seul dans cette épopée. Chef aguérie ayant vue nombreux combats et difficulté , Lauriali enfoncait la neige de ces pas a coté des miens. Ayant vue nombreuse guerres entre les monde de la Tyrie, connaissant tactiques et facon d'approche, Findweal fesait acte de sont experience non négligable. Un Chef et 2 inquisiteurs. Choses sur violence il y aurait.

Arme en main et coeur vaillant battant l'hymne a la guerre, nous avancions droit dans l'obscurité glacial . L'ennemies tombait sous nos coups, rien de trop difficile jusqua ce que nos yeux croisent un journal en décrépitude sur le sol gelé. Annoncant de mauvais augure pour le future de notre quête . Celui ci n'a eu que de fait d'allimenter notre curiosité. Plusieurs monstres de glace couvrant le sol plus tard. Un escarpement mennait vers un chemin plus haut . Seul hic, une force hostil fesait s'écroulé les stalactites du plafond sur nous telle les griffes d'un dragon cherchant notre trépas.

Une fois traversé non sans embuche , notre ami findweal ayant presque que tenu la main de la mort, cette épreuve se trouvait derrière nous et devant un autre journal... expliquant qu'il n'y aurait pas de retour en arrière , seulement réussite ou mort. Quelques élémentaire de givre éclaté comme du chrystal plus tard notre vrais défi allait se dévoillé sous nos yeux. Un dernier journal ou la fin de celui si n'était q'un adieux et tristesse pour notre sort.

Des sons visqueux, par dizaine .Être sans forme, sans visage, sans coeur. Des dizaine de limons couvrant la voie du trésor ,un coffre sublime .... Derrière un limon champion. Trois contre se qui nécéssiterait au moin 6 ou 8 homme. Ces sbires maintenant immobilent du stase de la mort nous avencions vers la fin de notre ultime ennemi . Ce qui nous semblait gérable au début fut vite recouvère de visqueux désesspoir , tant nous en abattion, tant ils en revenaient. Après plusieurs esquives qui nous évitairent le pire. En fin, l'amas de gélatine s'estompat en une marre innerte et sans vie.

'' L'appat du gain est mortelle, car se qu'il y a entre un disciple et son désire ne fera pas long feu ''

-Straz-
avatar
straz
Disciple
Disciple

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum