serveur vocal
Derniers sujets
» les fantomes existe
Dim 27 Mar - 9:35 par straz

» peau neuve pour votre fofo
Sam 11 Avr - 23:59 par Sir Sinople

» Et 23 pour Zeb et Tijkal
Sam 21 Fév - 16:45 par ZebUriall

» Bon anniv éol
Lun 9 Fév - 18:09 par Milo

» [JEU] Le mot qui suit
Dim 1 Fév - 10:45 par Eol (xhar)

» Strazhovski ''Bunnies Killers''
Jeu 22 Jan - 19:12 par Milo

» Et 20 ans pour Mésir Milo
Jeu 22 Jan - 19:01 par Milo

» [JEU] L'histoire à 3 mots
Mar 20 Jan - 19:10 par damiche

» c'est bientôt noël, l'hivernel approche
Mer 4 Déc - 15:43 par Titzouille


Info et histoire des Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info et histoire des Asura

Message par straz le Dim 23 Déc - 11:16

Physiologie



Un élémentaliste Asura
Du point de vue des Humains, les Asuras ont l'air très petits. Décrits comme arrivant à peine à la ceinture d'un Norn, Les Asuras mesurent en général 1m20. Ils sont de constitution plutôt mince, mais ont une tête, des mains et des pieds dans des proportions exagérées. La tête est particulièrement large, un peu ovale et sa largeur est accrue par les grandes oreilles situées sur les côtés de leur tête. Les Asuras possèdent de grands yeux qui peuvent être de différentes couleurs; leur taille est la résultante de leur vie souterraine. Leur bouche est large et remplie de dents pointues, à la manière des requins. Les Asuras ont une peau typiquement grisâtre et des cheveux sombres. Les mâles et les femelles Asuras ont une apparence qui a beaucoup de points communs; on les reconnaît principalement grâce à leur voix ou la forme de leurs oreilles.

On sait peu de choses sur la période s'étalant de la naissance à la puberté. Les Asuras naissent de la même manière que les Humains. Un Asura vit 5 à 10% plus longtemps qu'un Humain.


Culture


Les Asuras accordent plus de valeur à l'intelligence et à la supériorité intellectuelle qu'aux autres attributs. Un Asura doit dédier toute sa vie à construire un portfolio de projets réussis ou devenir le plus grand expert dans un domaine précis des arcanes. Les Asuras cherchent à prouver constamment leur supériorité intellectuelle (au niveau individuel), et par la même occasion la supériorité de leur race. Cela se traduit généralement par le caractère arrogant et impoli d'un Asura envers les autres, spécialement envers les autres races. Les Asuras ont rapidement établi leur supériorité magique et intellectuelle sur les autres races et considèrent ces dernières comme utiles pour porter des objets lourds, prendre des risques et répondre aux questions stupides.

La technologie magique Asura est incomparable. Leurs expériences avec la magie sont évidentes à travers les impressionnantes structures flottantes visibles autour et dans les villes. Beaucoup d'Asuras étudient l'art difficile de la golémancie, et les golems sont souvent utilisés pour défendre ou travailler. L'absence totale d'intelligence des golems et leur grande taille complète parfaitement les Asuras. Les Asuras ont aussi développé et utilisent les bâtons explosifs.

La plus importante contribution des Asuras à la société Tyrienne est le réseau de portails asuras qui relie beaucoup de grandes villes de Tyrie. Pour maintenir ce faire, ils ont adopté une attitude neutre avec toutes les races.

Les Asuras ont un sens aigu de la famille et ses extensions, ils se réfèrent de manière affective à leurs enfants comme des "descendants" ou des "progénitures". Ils vénèrent également leurs parents et grand-parents. En général, les Asuras incinèrent leurs morts.

Religion





Un Rôdeur
Les Asuras croient en l'Alchimie éternelle - l'idée que toute chose et la magie sont des éléments d'une grande équation ou une fonction d'une grande "machine". La vie d'un Asura est construite autour de la recherche de l'Alchimie éternelle - les Asuras rejoignent l'une des trois grandes universités dédiés à la recherche. Il est dit qu'une fois que l'Alchimie éternelle sera maîtrisée, la Tyrie pourra entièrement être maîtrisée.

L'Enqueste est une grande coterie qui pense que l'Alchimie éternelle peut être contrôlée et manipulée comme n'importe quelle autre machine. Les membres de l'Enqueste prospèrent sur le pouvoir de contrôle et la connaissance, et leurs expériences sont moins éthiques et plus dangereuses que celles des autres Asuras. Ils n'ont aucun scrupule sur l'expérimentation sur des êtres vivants.

Gouvernement


Plutôt qu'un gouvernement organisé, les Asuras préfèrent s'organiser autour de petites côteries. Ce sont des groupes de recherche dirigés par le membre le plus expérimenté du groupe. Celui-ci est désigné pour permettre à tout Asura d'atteindre son potentiel maximal dans ses recherches. Les Asuras ont également un groupe connu sous le Conseil des Arcanes qui est responsable des parties banales de la vie de la cité. Les sièges des membres de ce conseil peuvent changer - l'appartenance à ce conseil est octroyé par l'accomplissement d'une tâche qui profite aux Asuras. Cependant, ce rôle est rarement désiré car cela signifie qu'un individu Asura ne peut plus consacrer de temps à ses propres recherches.

Noms


Le nom d'un Asura consiste usuellement en un court nom avec une ou deux syllabes. Les noms féminins Asuras finissent typiquement en -i ou -a, et les noms masculins sur un son de consonne. N'importe quel Asura dont le nom ne suit pas ces règles est ridicule durant l'enfance. Les Asuras n'ont pas de nom de famille, au lieu de cela ils optent pour un titre professionnel, un nom de coterie, ou un titre honorifique pour se différencier. Ceux qui choisissent un nom de famille à la manière des Humains sont rares et sont considérés comme excentriques, et l'excentricité est souvent mal vue par les autres Asuras.

Alphabet




Histoire






Inventeurs et constructeurs, les Asuras ne s'intéressent pas beaucoup à l'Histoire, préférant plutôt user de leur intelligence pour aller de l'avant et ne pas regarder en arrière. Bien que l'on connaisse beaucoup de la culture et de l'attitude des Asuras, on ne sait pas grand-chose de l'époque où ils vivaient dans les souterrains, mis à part leurs contacts réguliers avec les autres races souterraines comme les Nains et les Draguerres. Lorsque les Asuras furent chassés à l'apparition des serviteurs de Primordus, la majorité des Asuras fondèrent leur habitat sur les ruines magiques trouvées sur la Côte Ternie où ils ont rapidement appris à canaliser les énergies magiques pour faire avancer leurs recherches.

Au fil des ans, les Asuras ont agrandi le réseau de portails à travers la Tyrie, mais ils conservent leurs avancées technologiques et n'utilisent les portails que pour des activités pacifiques.
avatar
straz
Disciple
Disciple

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum