serveur vocal
Derniers sujets
» les fantomes existe
Dim 27 Mar - 9:35 par straz

» peau neuve pour votre fofo
Sam 11 Avr - 23:59 par Sir Sinople

» Et 23 pour Zeb et Tijkal
Sam 21 Fév - 16:45 par ZebUriall

» Bon anniv éol
Lun 9 Fév - 18:09 par Milo

» [JEU] Le mot qui suit
Dim 1 Fév - 10:45 par Eol (xhar)

» Strazhovski ''Bunnies Killers''
Jeu 22 Jan - 19:12 par Milo

» Et 20 ans pour Mésir Milo
Jeu 22 Jan - 19:01 par Milo

» [JEU] L'histoire à 3 mots
Mar 20 Jan - 19:10 par damiche

» c'est bientôt noël, l'hivernel approche
Mer 4 Déc - 15:43 par Titzouille


le secret de sud-soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le secret de sud-soleil

Message par Eol (xhar) le Mer 8 Mai - 13:03

source


14 mai 2013

La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.
Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !


Nouvelles fonctionnalités

Maintenez la paix dans la Crique de Sud-Soleil




L’inspectrice Ellen Kiel, de la Garde du Lion, a reçu pour mission de rétablir l’ordre sur l’île, mais elle ne peut y parvenir seule. Dans ce contenu inédit, vous ferez équipe avec Kiel pour protéger les campements de la Crique de Sud-Soleil et découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses attaques de la faune locale !





Soufflez un peu avec le nouveau jeu de lancer de crabe








Afin d’oublier quelque temps leurs tracas, les réfugiés de la Crique de Sud-Soleil ont mis au point un nouveau jeu de plage rudimentaire : le lancer de crabe ! Dans ce mini-jeu instancié, les joueurs doivent marquer des points en capturant un crabe ermite tout en résistant aux attaques des Karkas. Comme quoi, on sait aussi s’amuser à Sud-Soleil !

Nouveauté : des pièges dans le Monde contre Monde




Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM. Nous allons commencer par des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis puis, au cours des prochains mois, nous vous proposerons d’autres dispositifs qui vous permettront de semer encore plus le chaos dans les Brumes !

_________________
avatar
Eol (xhar)
Leader
Leader

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret de sud-soleil

Message par Eol (xhar) le Dim 12 Mai - 16:33

source


Le Monde vivant de Guild Wars 2 ne cesse de s’enrichir au fil des mois, je serai donc votre guide pour le contenu que nous vous proposerons en mai 2013.
Je m’appelle Scott McG et je suis concepteur narratif et comploteur en titre aux côtés d’Angel McCoy, elle aussi conceptrice narrative de GW2. Angel et moi avons jeté les bases des principaux personnages et des grandes intrigues que nous dévoilerons cette année, mais jusqu’à présent, c’est Angel et son équipe de graphistes, concepteurs, scénaristes et ingénieurs du son qui se sont occupés de tout.
Tout le monde a besoin d’aide de temps à autre, surtout avec tout le contenu sur lequel nous travaillons actuellement ; pour cette raison, l’équipe Spring Break va dès à présent nous prêter main-forte (pour information, l’équipe Spring Break se compose d’un concepteur narratif (moi), des concepteurs Rob Hrouda, Theo Nguyen, Anthony Ordon et Leah Rivera, des artistes Aaron Panagos et Tomas Gomez, du scénariste Peter Fries, du spécialiste QA Jacob Miller, du concepteur audio Cody Cricthon, et du producteur Mark Davis).
Renouveau et dynamisme

Le mois de mai est une période de transition. L’intrigue de Flamme et froid est terminée et nous comptons à la fois enrichir le contenu existant et partir dans une nouvelle direction. L’équipe Spring Break s’est donc concentrée avant tout sur l’essentiel : les personnages, l’histoire et le gameplay.
Nous devions faire en sorte que les joueurs quittent les Cimefroides et le Plateau de Diessa pour se rendre à l’Arche du Lion et dans ses environs afin d’y participer à la phase suivante de notre intrigue. Les férus de mythologie se souviendront sans doute que les réfugiés fuyant l’alliance entre la Légion de la Flamme et les Draguerres ont reçu l’aide du Consortium, mais cette organisation n’a rien d’une association caritative et ses membres entendent bien obtenir quelque chose en retour. La vie des réfugiés et les difficultés qu’ils rencontrent dans les campements du Consortium, dans la Crique de Sud-Soleil, nous ont servi de base pour faire le lien entre Flamme et froid et la suite de l’histoire.
Crique de Sud-Soleil : vous n’êtes plus au sommet de la chaîne alimentaire

Comme vous avez pu le constater en novembre lors de l’événement du Rivage perdu, la Crique de Sud-Soleil n’est pas exactement le lieu de villégiature rêvé par le Consortium. Malgré tous ses efforts, l’endroit reste inhospitalier. Les réfugiés s’y retrouvent d’une part harcelés par l’impitoyable faune de l’île, et d’autre part, contraints par leurs prétendus bienfaiteurs à rejoindre la communauté “épanouie” des employés du Consortium. Prendre des Charrs et des Norns au piège dans un tel étau ne peut avoir que deux conséquences : 1) un mécontentement général, et 2) un recours à la violence.
La situation devenant de plus en plus tendue, la Garde du Lion décide alors de s’interposer. Le capitaine Magnus Poings-sanglants est d’avis que rien ne doit faire obstacle au commerce portuaire de sa ville et donne donc de nouveaux ordres en ce sens à l’inspectrice Ellen Kiel. Sa mission consiste avant tout à calmer le malaise qui règne dans les camps, résoudre les conflits qui opposent les réfugiés et le Consortium, et limiter les attaques de Karkas, Drakes des récifs et Chevaucheurs des récifs avant que ces troubles ne se propagent jusqu’à l’Arche du Lion.
Un appel à l’aide

Mais Kiel ne peut s’atteler seule à cette mission ; elle a besoin des joueurs et de l’aide de l’une de ses amies, la chercheuse Levvi, la plus grande experte de la faune et de la flore on ne peut plus dangereuses de la Crique de Sud-Soleil. Avec un peu de chance, vous croiserez de vieilles connaissances et ferez de nouvelles rencontres, qui prendront de plus en plus d’importance au cours de l’année. Et si vous vous aventurez sur la plage entre deux attaques de Karkas, vous pourrez même échanger quelques mondanités avec la crème de la société du Promontoire divin !
Quel est le lien entre l’aide que vous apporterez à Kiel et l’intrigue qui s’étalera ensuite sur plusieurs mois ? C’est un secret qui ne sera dévoilé qu’en juin, mais soyez certains que tout se tient ! Ce que vous ferez pour Kiel au cours des prochains mois ne sera pas anodin et l’équipe Spring Break compte bien vous surprendre à chaque détour du chemin. La Crique de Sud-Soleil n’attend plus que vous !
Alors, n’oubliez pas votre crème solaire et une trousse de premiers secours pleine à craquer ! On se retrouve à la plage !

_________________
avatar
Eol (xhar)
Leader
Leader

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

patch note du secret de sud soleil

Message par Eol (xhar) le Mer 15 Mai - 11:02

source


HISTOIRE VIVANTE
Le secret de Sud-Soleil
Les réfugiés de Flamme et froid qui ont été relogés à la Crique de Sud-Soleil s’insurgent contre les contrats de résidence contraignants qui les empêchent de partir. La tension monte, et les colons affrontent les gardes du Consortium. Mais il y a pire. La faune sauvage locale s’agite, elle est encore plus agressive et territoriale que de coutume.
L’inspectrice Kiel de la Garde du Lion a été chargée d’apaiser ces violences pour qu’elles n’interfèrent pas avec la prochaine foire du Dragon à l’Arche du Lion. Kiel prend son travail au sérieux : elle a besoin de l’aide des joueurs et de la chercheuse Levvi pour protéger les résidents de l’île de leurs semblables ainsi que de la faune locale.
Crique de Sud-Soleil

  • Le Consortium a créé une nouvelle station balnéaire exotique pour les personnes désireuses de prendre le large pour un moment. Le seigneur Faren et Dame Kasmeer y sont actuellement en vacances.
  • De nouvelles colonies ont été créées pour les réfugiés en provenance de l’Arche du Lion.
  • Les animaux de la Crique de Sud-Soleil sont de plus en plus agressifs.
  • Les colons et les touristes se sont aventurés trop loin des camps et ont besoin d’aide pour revenir en lieu sûr.
  • La chercheuse Levvi a besoin de courageux aventuriers pour étudier l’île et recueillir des échantillons afin de déterminer la cause de l’agressivité grandissante des créatures locales.
  • Les tensions entre les colons et les membres du Consortium ont entraîné une confrontation nécessitant une possible médiation.
  • La nouvelle activité de lancer de crabe est maintenant disponible à la Baie de la Dent de scie de la Crique de Sud-Soleil. Les joueurs peuvent y gagner des carapaces de karka, des passiflores, des toniques et bien plus encore.
  • Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil apparaîtront plus rarement sur les créatures au cours de l’événement du Secret de Sud-Soleil. Ces caisses contiennent des matériaux d’artisanat de Sud-Soleil, ainsi que différents objets comme des apparences d’épaulières, de nouvelles augmentations, des biens consommables et, à un taux plus faible, de nouvelles apparences d’arme et des miniatures. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil peuvent aussi être achetées à la Compagnie commerciale du Lion noir (voir ci-dessous pour plus d’informations).
  • La passiflore florissante pousse maintenant sur l’île.
  • La fréquence d’apparition des carapaces de karka est désormais garantie lorsque le karka vétéran le plus gros et le champion karka sont battus.
  • Tout joueur entrant sur l’île pendant la durée de l’événement sera porté au niveau 80.
Contenu de guilde

  • Six lieux de randonnée de guilde ont été ajoutés à la Crique de Sud-Soleil.
Succès

  • Ajout de nouveaux succès de l’Histoire vivante à la Crique de Sud-Soleil : “Membre du club de récompenses du Consortium,” “Partisan des colons de Sud-Soleil”, “Touriste de Sud-Soleil”, “Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil”, “Rencontre avec les personnalités de Sud-Soleil” et plus encore.
  • Ajout de nouveaux succès pour l’activité de lancer de crabe : “Lanceur de crabe”, “Concurrent porteur de crabe”, “Crabtaculaire !”, “Voleur de crabe” et “Champion de lancer de crabe”.
  • Les joueurs ayant obtenu 25 des succès du Secret de Sud-Soleil gagneront le méta-succès “Vaillant de Sud-Soleil”. Les joueurs obtenant ce succès recevront l’objet de dos “Carapace chitineuse de karka” et le titre de “Vaillant de Sud-Soleil”. Ce méta-succès couvre l’ensemble du contenu de l’événement dont certaines parties ne seront pas accessibles avant la prochaine version.
  • Le nouveau titre “Champion de lancer de crabe” a été ajouté pour les joueurs gagnant une partie de lancer de crabe.
  • Le nouveau titre “Voleur de crabe” a été ajouté pour les joueurs volant 100 crabes dans les parties de lancer de crabe.
NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITES
Monde contre Monde

  • Le puzzle de saut des Champs de bataille éternels, le Sanctuaire d’obsidienne, a été déplacé sur sa propre carte McM.

    • Entrer dans le puzzle emmène les joueurs en dehors des Champs de bataille éternels.
    • Le quitter ramènera les joueurs à l’Arche du Lion.

  • Ajout d’un nouveau marchand : le “Marchand de pièges et tours”.
  • Les pièges sont de nouveaux objets consommables utilitaires disponibles à l’achat. Deux variantes uniques sont disponibles.

    • Lorsqu’ils sont posés, les pièges durent une heure.
    • Les joueurs ne peuvent avoir qu’un seul piège de chaque type déployé à la fois.
    • Les pièges disparaissent lorsqu’un joueur quitte la carte.
    • Les pièges sont vendus par le marchand contre 15 insignes et 525 points de karma. Ils s’empilent par 250 et sont liés au compte.
    • Il faut quatre secondes pour en poser un à ses pieds.
    • Poser un piège utilise un ciblage au sol à très courte distance pour aider à son orientation.
    • Les pièges posés ont une zone de déclenchement rectangulaire de 600 sur 90. Seuls les ennemis peuvent les déclencher.
    • Une fois déclenché, un piège affecte jusqu’à 20 ennemis dans une portée de 1200.
    • Poser un piège coûte 10 unités de ravitaillement.

  • Piège suppresseur de ravitaillement :

    • supprime 5 unités de ravitaillement aux ennemis affectés par le piège.

  • Piège perturbateur de Furtivité :

    • supprime la Furtivité des ennemis, les révèle pendant 30 secondes et empêche la réapparition de Furtivité.

EQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général

  • Les marques et les repères faits sur la carte par un commandant sont désormais visibles pour les membres de son équipe.
  • Correction de plusieurs bugs concernant la Foulée de l’ombre qui permettaient aux joueurs de se téléporter à travers les portes McM et d’exploiter plusieurs donjons.
  • Correction d’un bug qui faisait perdre leurs fonctionnalités à certains objets après la mise à terre d’un joueur.
Evénements

  • Saut de Malchor :

    • les canons du Pacte près des Docks de l’Abri sont désormais totalement opérationnels.
    • l’Ornithologue de l’Enqueste a été améliorée en championne par souci de cohérence avec le statut de son événement de groupe.

  • Province de Metrica :

    • modifications mineures de l’IU pour l’événement du Golem Marque II.

  • Mont Maelström :

    • l’Ogre stigmatisé du complexe de la Bobine d’infinité est maintenant enfermé dans sa cage.

  • Marais de Lumillule :

    • ajout d’une compétence au paquet de mines d’algues.

  • Chutes de la Canopée :

    • correction d’un bug bloquant lors de l’événement “Protéger le chef de coterie Dobbs pendant que la coterie nettoie le site d’excavation”.

  • Contreforts du Voyageur :

    • les soldats draguerres à l’extérieur de Taupinensk peuvent maintenant se déplacer.

Histoire personnelle

  • “À la vôtre” :

    • correction d’un bug bloquant rare à la fin du chapitre.

  • “Le rite fantôme” :

    • correction de la position de la caméra du joueur lorsqu’il est transformé.

JcJ structuré

  • Rétablissement de la difficulté originale des succès journaliers JcJ.
  • Reformulation de certaines infobulles des arènes personnalisées pour les rendre plus compréhensibles.
Compétences de profession
Guerrier

  • Spécialiste en mutilation des jambes :

    • cette aptitude ne fonctionne plus avec l’huile incendiaire des armes de siège en McM.

  • Signe de soins :

    • mise à jour de la description de la compétence pour qu’elle affiche son effet passif et la valeur de guérison de l’effet actif.

Elémentaliste

  • Griffe du dragon :

    • correction d’un bug exploité qui faisait tirer cette compétence à des taux plus élevés.

Ingénieur

  • Perfectionnement de kit :

    • l’icône de temps de recharge s’affiche correctement lorsque cette aptitude est utilisée avec Lance-flammes.

Elémentaliste

  • Aura de choc :

    • l’icône de cette compétence sur la jauge d’amélioration est maintenant la même que celle de la compétence.

Rôdeur

  • correction d’un bug qui faisait que la vitesse du projectile n’était que de 75% de celle attendue dans les compétences de hache suivantes :

    • Ricochet
    • Lame fendue
    • Morsure de l’Hiver
    • Voie des cicatrices

  • La jeune méduse arc-en-ciel utilise maintenant un modèle unique.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Vous pouvez maintenant acheter la caisse de ravitaillement de Sud-Soleil dans la catégorie “Biens consommables” de la boutique aux gemmes pour 150 gemmes ou pour 1200 gemmes les 10. Ces caisses spéciales contiennent des matériaux d’artisanat de Sud-Soleil, ainsi que différents objets comme des apparences d’épaulières, de nouvelles augmentations, des biens consommables et, à un taux plus faible, de nouvelles apparences d’arme et des miniatures. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil ne seront disponibles qu’à partir du 10 juin. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil pourront aussi être obtenues, pour une durée limitée et à un faible taux d’apparition, sur les créatures de l’île pendant cette période.
  • L’augmentation de vitesse natatoire du Consortium est disponible dans la catégorie “Augmentation” de la boutique aux gemmes pour 50 gemmes ou pour 200 gemmes les 5. Cette augmentation améliore votre vitesse natatoire de 15% pendant une heure. Elle n’est pas utilisable en JcJ.
  • Pour fêter le printemps, la boutique aux gemmes disposera d’un bébé animal miniature chaque semaine du mois de mai. L’adorable animal ajouté cette semaine est le mini-poussin moa, désormais disponible dans la catégorie “Miniatures” de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes pièce.
  • Apprendre à danser, volume 1 est maintenant disponible dans la catégorie “Services” de la boutique aux gemmes pour 400 gemmes. Ce livre peut être utilisé pour accéder à trois pas de danse différents et à une compétence vous permettant d’inviter les autres à danser avec vous.

_________________
avatar
Eol (xhar)
Leader
Leader

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret de sud-soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum